Accueil > Championnat > National 16/17 > Emmanuel Da Costa (QRM) : « Créteil monte en puissance »
National 16/17

USCL - QRM vu par le coach adverse

Emmanuel Da Costa (QRM) : « Créteil monte en puissance »

Aucune réaction
Imprimer

Pour un club qui a redécouvert le National cette saison, le Quevilly-Rouen Métropole réalise un début de saison on ne peut plus honorable mais ne comptez pas sur Emmanuel Da Costa pour céder à l’euphorie ! Conscient que la troisième division recèle son lot d’incertitude et de surprise, le coach préfère se montrer prudent à la veille du match face à une USCL qui semble avoir trouvé la bonne recette.

USCL : Tout juste promu en National, votre formation devance l’USCL et figure en bonne place au classement. Comment voyez-vous la confrontation de demain ?

Emmanuel Da Costa : Notre début de saison est positif, surtout pour une équipe comme la nôtre, promue de CFA, ce que l’on oublie parfois. Ce championnat semble bien parti pour être comme son prédécesseur : indécis et homogène. Tous les matches sont compliqués, et aucune équipe ne semble avoir de marge. Pour notre part, nous prônons une certaine philosophie, basée avant tout sur le jeu. Nous ne dérogeons pas de cette règle. A l’extérieur, nous avons bien commencé, avec trois victoires et un nul, et on espère évidemment que la série va continuer à Créteil, même si je m’attends à un match compliqué face à un club professionnel, qui descend de Ligue 2, et qui, après un départ difficile, monte en puissance dans ce championnat.

 

Propos recueillis par AB

Photo QRM

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0