Accueil > Championnat > National 16/17 > Eric Chelle craint le réveil de l’USCL
National 16/17

USCL – Marseille Consolat : vu par E. Chelle (S Consolat)

Eric Chelle craint le réveil de l’USCL

Aucune réaction
Imprimer

Après l’arrivée de Stéphane Le Mignan aux commandes de l’USCL, Eric Chelle redoute la réaction des Béliers. Pour faire face à ce match âpre, l’entraîneur de Marseille-Consolat espère une grosse motivation de la part de ses joueurs.

Comment appréhendez-vous la rencontre face à l’USCL ?

Eric Chelle : Ça sera une rencontre très disputée parce que de notre côté nous voulons faire le meilleur match possible pour prendre les 3 points et, en face, nous allons jouer contre une équipe de Créteil faite de bons joueurs qui vont certainement vouloir réagir après le changement d’entraîneur.

 

Ce changement à la tête du staff change la donne du match qui vous opposera à Créteil ?

EC : C’est un moment difficile pour Créteil mais je sais qu’ils vont se réveiller. Avec des joueurs de qualité comme « Monsieur » Puygrenier ou Sainte-Luce, Niakaté et Mandouki et un entraîneur comme Stéphane Le Mignan qui a déjà fait ses preuves, je ne suis pas inquiet pour eux. J’espère juste qu’ils ne se réveilleront pas contre nous et que mes joueurs auront une grosse envie car l’arrivée d’un nouvel entraîneur, avec une nouvelle philosophie, amènera un plus à cette équipe, c’est sûr. Par expérience, je sais que ce genre de match n’est jamais facile.

 

Propos recueillis par JG

Photo fff.fr

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0