Accueil > Championnat > National 16/17 > Jonathan Ringayen : "Créteil est un club ambitieux "
National 16/17

Jonathan Ringayen : "Créteil est un club ambitieux "

Aucune réaction
Imprimer

Jonathan Ringayen, dernière recrue en date de l’USCL, s’est exprimé au près d’USCL.FR sur son arrivée au club, sa relation avec son coéquipiers Jason Buaillon et le collectif cristolien.

USCL : Dans ta carrière tu es passé par de nombreux clubs de National tels que Luçon Amiens ou Vannes, qu’est ce qui t’as plu à Créteil ?

 

JR : Mon objectif est de jouer en Ligue 2, j’ai choisi Créteil car c’est un club qui a pour objectif d’évoluer dans ce championnat dès la saison prochaine. C’est un club ambitieux et ça m’a plu, on va tout faire pour remonter au plus vite.

 

 

USCL : Tu n’es pas le seul à venir de Luçon cette saison, Jason Buaillon a aussi rejoint le club peu de temps avant toi, c’était prévu que vous veniez ensemble ?

 

JR : Pas du tout, Jason avait déjà signé ici alors que j’étais encore en négociations avec différents clubs de National ou de Ligue 2. Ma signature à l’USCL s’est faite assez rapidement, j’ai prévenu Jason un peu au dernier moment mais je suis très content de le retrouver ici. Je pense que c’est un plus car on s’entend très bien sur le terrain, ça peut être un avantage pour l’équipe.

 

 

USCL : Vous revenez du stage dans Les Vosges, vous avez joué plusieurs matchs de préparation, ou en êtes-vous collectivement ?

 

JR  : Les choses commencent à se mettre en place, on commence à avoir des automatismes. Il y avait beaucoup de joueurs qui ne se connaissaient pas on a eu beaucoup de travail. L’objectif principal est d’être prêt pour le premier match de championnat à domicile face au Paris FC.

 

 

 

Propos recueillis par Nathan Puech

Photo NP

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0