Accueil > Championnat > National 16/17 > L’USCL prend l’eau à Bastia
National 16/17

CA Bastia - USCL : 4 - 0 (1-0)

L’USCL prend l’eau à Bastia

Aucune réaction
Imprimer

C’est une lourde défaite qu’a concédée l’USCL hier soir face au CA Bastia. Menés d’un petit but à la pause contre le cours du jeu, les Cristoliens ont plié trois fois au retour des vestiaires pour finir sur un cinglant 4-0. Les Béliers auront deux semaines pour oublier ce cuisant revers et se remobiliser avant la venue du 3e de National à Duvauchelle.

La belle - et longue - série d’invincibilité est bel et bien finie pour les Cristoliens. Battus la semaine dernière par une ASM Belfort toujours relégable, les Béliers ont enchaîné un deuxième revers hier soir sur le synthétique d’Erbajolo. Plutôt timide de la part des deux formations, la première période globalement à l’avantage des hommes de Laurent Fournier ne laissait pas présager d’un score aussi large en faveur du CA Bastia. Laissant le jeu aux partenaires de Vincent Di Bartolomeo, les Corses ont procédé en contre pour ouvrir la marque grâce à une frappe contrée signée Jackson Mendez peu avant la pause (1-0, 40e).

 

Après le repos c’est également en contre que le CA Bastia a puni les Val-de-Marnais avec des réalisations d’Oumar Camara (2-0, 60e), Kleyveens Hérelle (3-0, 82e) et Dominique Pandor (3-0, 88e). Une correction qui fait tâche après la défaite enregistrée la semaine dernière face au relégable belfortain et qui coûte deux places aux Ciel et Bleu, désormais 9èmes. S’ils veulent rester au contact du podium - maintenant distant de quatre points - les Cristoliens devront se ressaisir et profiter de la venue de Concarneau, actuel 3ème et ex-leader - pour frapper un grand coup.

 

CA Bastia - USCL : 4 - 0 (1-0)

15ème journée - Saison 2016/17

Vendredi 25 novembre 2016 20h - Stade d’Erbajolo

Temps : Pluvieux - Pelouse Synthétique

Spectateurs : 1300 - Arbitre : M. Galibert

 

Buts : Mendes (40e), Camara (63e), Hérelle (82e), Pandor (88e).

 

Avertissements : USCL : Paul (50e).

 

Bastia : Baltus - Josse, Lacour, Beynié (cap.), Lemaire - Bobichon, Le Picard - Pandor, Mendes (Masoni, 86e), Camara (Hérelle, 73e) - Koussalouka. Entraîneur : Stéphane Rossi.

 

USCL : Kerboriou - Paul, Di Bartolomeo (c), Puygrenier, Fofana - Mandouki, Loriot - Sainte-Luce (Kanga, 62e), El Hamzaoui, Niakaté - Touré. Entraîneur  : Laurent Fournier.

 

JG
Photo AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0