Accueil > Championnat > National 16/17 > La réaction de Laurent Fournier
National 16/17

Boulogne 0-1 USCL

La réaction de Laurent Fournier

Aucune réaction
Imprimer

C’est un Laurent Fournier tout sourire qui s’est confié à uscl.fr après la victoire de Créteil sur la pelouse de Boulogne (0-1). Pour l’entraîneur val-de-marnais, le travail commence à payer et l’état d’esprit des Béliers est impressionnant.

« Nous sommes toujours aussi solides. Nous avons la chance d’avoir des joueurs de talent. En début de match, Yann fait deux arrêts qui nous permettent de rester dans la partie.

Ensuite, nous sommes montés en puissance et nous nous sommes créées quelques situations. En deuxième mi-temps, c’était plus compliqué à cause du terrain. Nous avons la chance de marquer à l’entrée du dernier quart d’heure. Ensuite, nous avons essayé de garder le résultat.

L’état d’esprit est impressionnant. Les joueurs ne lâchent rien. Nous sommes invaincus depuis 8 matchs, il faut continuer en toute humilité. Le travail commence à payer. Si en début de saison on nous avait dit qu’on en serait là…C’est bien, mais il ne faut pas s’enflammer.

Nous avons la chance de recevoir dans 15 jours. Il faudra faire fructifier ce bon résultat. Nous avons deux semaines pour nous préparer. Vendredi, nous disputerons un amical face à Dijon. »

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0