Accueil > Championnat > National 16/17 > Laurent Fournier : "Ce n’est pas la fin du monde"
National 16/17

Retour sur USCL - Belfort avec Laurent Fournier

Laurent Fournier : "Ce n’est pas la fin du monde"

Aucune réaction
Imprimer

Interviewé par les journalistes après la défaite, Laurent Fournier a livré son analyse sur la rencontre disputée par ses joueurs face à Belfort. Forcément déçu de voir sa belle série s’interrompre, l’entraineur cristolien ne dramatise pas et se concentre la valeur « travail » pour rebondir dès la semaine prochaine à Bastia.

Quel le sentiment vous laisse ce match face à Belfort ?

Laurent Fournier :  Ce résultat est vraiment une déception. Il y avait un bon coup à jouer ce soir mais on n’a pas assez mis de rythme, surtout en début de match. Ensuite, on a manqué de poids devant pour faire pencher la balance en notre faveur. La sortie de « Daou » (D. Mbow, ndlr) nous a un peu déstabilisés. Sur la fin, on a essayé de pousser mais on a manqué d’expérience.

 

Au vu des résultats de la soirée, l’USCL a raté une bonne occasion de monter sur le podium…

LF : Oui c’est vrai, mais avec 2 ou 3 joueurs en moins on voit tout de suite que c’est plus compliqué pour notre effectif. Pourtant, j’avais prévenu le groupe que c’était un match piège. Les joueurs n’ont pas manqué de détermination, l’envie de faire le maximum était là mais il nous a manqué le talent. Sans Martin, sans Cyril et sans Daouda (M. Mimoun, C. Mandouki, D. Mbow, ndlr) on s’est retrouvé dans les mêmes conditions qu’en début de saison. Cette défaite, ce n’est pas la fin du monde non plus, mais il va falloir se remobiliser pour faire un résultat à Bastia. De toute façon, on a plus le jeu pour faire des résultats à l’extérieur.

 

Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0