Accueil > Championnat > National 16/17 > Laurent Fournier entre regrets et satisfaction
National 16/17

Retour sur USCL - QRM avec L. Fournier

Laurent Fournier entre regrets et satisfaction

Aucune réaction
Imprimer

C’est un Laurent Fournier mi-figue mi-raisin qui s’est présenté face aux journalistes pour débriefé le match nul concédé à Duvauchelle par son équipe. A la fois satisfait par la prestation collective de son équipe toujours invaincue, le coach val-de-marnais regrette le but encaissé dans le money time qui prive les Béliers d’un bond considérable au classement.

USCL : Après une prestation assez aboutie, Créteil a finalement concédé un match nul. Quel est le sentiment qui prédomine chez vous ?

Laurent Fournier : Evidemment, il y a un peu de regret mais c’est aussi un bon point de pris. Vu le nombre de coups de pieds arrêtés qu’on a concédés et la pression que nous a mise Quevilly a mis on aurait aussi pu perdre ce match. Niveau défensif, on a été solidaire. Je n’ai vraiment rien à reprocher à mes joueurs au niveau de l’état d’esprit. Mais on a aussi vu nos lacunes. On a eu 2 ou 3 opportunités pour tuer le match mais on a manqué de lucidité alors dans l’ensemble c’est un match nul équitable.

 

USCL : Créteil aurait pu être 2ème du National ce soir…

LF : Oui… A 1-0 à la 82ème minute, on ne doit pas se faire éliminer aussi facilement aux abords de la la surface de réparation mais on progresse. Il ne faut pas oublier que nos deux latéraux ce soir jouaient en DH la saison dernière. Une victoire nous aurait fait du bien, ça nous aurait permis d’être sur le podium ce soir, alors oui c’est dommage d’avoir pris ce but à la 82ème minute, mais on est toujours invaincu.

 

Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0