Accueil > Championnat > National 16/17 > Laurent Fournier : « L’objectif : être prêt ! »
National 16/17

Laurent Fournier : « L’objectif : être prêt ! »

Aucune réaction
Imprimer

Quelques heures avant l’ouverture officielle du championnat National, Laurent Fournier évoque le choc face au Paris FC qui attend l’USCL. Le coach cristolien a, lui aussi, son vécu avec le rival parisien mais son objectif est davantage de bien débuter la saison plutôt que de triompher dans le derby francilien.

USCL : C’est une sacrée première qui attend l’USCL pour cette journée inaugurale de National, Laurent !

Laurent Fournier : Oui, c’est un derby, tout le monde pense que c’est un match important pour la suprématie régionale. Moi, pour la petite histoire ma dernière rencontre avec le Paris FC me reste en travers de la gorge. Les instances nous avaient obligés à jouer ce match là sur un terrain catastrophique et plein de neige qui nous avait pénalisés, mais ça reste un match. Pour nous, sportifs, l’objectif est d’être prêt pour ce match et d’obtenir le meilleur résultat possible.

 

USCL : Sur quoi allez-vous porter votre attention pour ce match ?

LF : L’intérêt c’est de voir comment les joueurs vont se comporter sur cette première journée de championnat. C’est un gros chantier qu’on a devant nous : il y a eu un grand nombre de départs et d’arrivées et pour ceux qui sont restés au club il y a aussi une descendre à gérer mentalement. Notre objectif c’est d’être performant, de faire la meilleure prestation possible pour remporter ce match.

 

Propos recueillis par JG

Photo estac.fr – Thierry Plumet

 

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0