Accueil > Championnat > National 16/17 > Laurent Fournier : « On progresse »
National 16/17

LBC - USCL : Le débrief par Laurent Fournier

Laurent Fournier : « On progresse »

Aucune réaction
Imprimer

Laurent Fournier revient pour uscl.fr sur le match nul signé par son équipe sur le terrain de Châteauroux. Pour le coach des Béliers, le collectif ciel et bleu doit encore éliminer certaines erreurs pour engranger davantage de points mais la progression de son équipe sur les derniers matches n’est pas pour lui plaire.

USCL : Quelle impression vous laisse ce match nul décroché face à Châteauroux ?

Laurent Fournier : Frustrant et content. Si on nous avait dit, il y a trois semaines, qu’on mettrait 3 buts à Chambly qui n’en avait pas pris un seul et qu’on ferait match nul contre Châteauroux un prétendant à la montée qui a sorti le havre en Coupe de la Ligue, on nous aurait pris pour des fous. Mais ce que je retiens c’est qu’on progresse, c’est bien car c’est l’objectif qu’on s’était fixé. Il faut continuer.

 

USCL : D’un point de vue offensif, Créteil n’a pas été productif. Comment l’expliquez-vous ? 

LF : On prenait beaucoup du buts donc il a fallu resserrer et trouver des solutions défensives. On les a trouvées même si on a fait une petite erreur qui nous a coûté le but aujourd’hui. Maintenant, il va falloir travailler offensivement. On va y aller tout doucement… On a un match contre Epinal vendredi, on va essayer de bien travailler cette semaine pour continuer à engranger des points.

 

USCL : Vous l’avez dit, la prestation défensive de l’USCL est en amélioration… 

LF : En dehors du but, la copie a été parfaite. Je suis satisfait du match et du comportement des mes joueurs. Défensivement, il n’y a rien à dire et offensivement, le manque d’occasion ne nous a pas permis de faire un meilleur résultat. Techniquement on a été très bon, et, dans l’état d’esprit, on a été très bon aussi, mais il ne faut pas s’emballer. Il faut continuer à travailler pour gommer les petites erreurs qu’on a vues sur le but.

 

Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0