Accueil > Championnat > National 16/17 > Match nul positif contre Béziers !
National 16/17

Béziers - USCL : 1 - 1 (1-1)

Match nul positif contre Béziers !

Aucune réaction
Imprimer

Vainqueurs la semaine passée, Stéphane Le Mignan et ses joueurs devront se contenter du match nul ce soir. En déplacement à Béziers, les Cristoliens ont su revenir dans le match grâce à une belle frappe de Martin Mimoun après avoir concédé l’ouverture du score sur penalty. Au classement, l’USCL reste 12ème en attendant la réception de Dunkerque 9ème du National avec un match de moins que les Béliers.

Bousculés par une AS Béziers irrésistible en ce moment (3V, 1N), les Béliers ont concédé la première occasion du match autour du quart d’heure de jeu mais le tir décoché n’a pas causé de problème à Yann Kerboriou, pas plus que le coup de tête assené à la 23ème minute de jeu. C’est sur un penalty, tiré par Pedro Boueno que le portier val-de-marnais a finalement dû aller chercher le ballon au fond du filet (1-0, 25e, sp).

Cet avantage, assez logique au vu de l’entame de match, a eu le mérite de rendre les Cristoliens plus incisifs. Plus entreprenante dans le secteur offensif et plus agressive sur les porteurs de ballon adverses, l’USCL a égalisé par l’intermédiaire de Martin Mimoun, auteur d’une belle frappe peu avant le repos (1-1, 44e).

 

En seconde période, les Béliers ont poursuivi leurs efforts. Davantage maîtres du cuir que lors des première 45 minutes, les Ciel et Bleu ne sont pas pour autant créé une myriade d’occasions de but. Pas plus que leur adversaire d’ailleurs, puisque le coup franc de Michel Ramon a été bien repoussé par Yann Kerboriou (72e), tout comme la tête de Sébastien Puygrenier a été captée sans mal par le gardien biterrois (79e).

 

C’est donc sur un match nul équitable que l’USCL quitte la pelouse de Sauclières. Un second résultat positif qui permet aux troupes de Stéphane Le Mignan de continuer à engranger de la confiance sans pour autant avancer au classement. Toujours installés à la 12ème place, les coéquipiers de Sébastien Puygrenier tenteront de reprendre leur remontée au National vendredi prochain à l’occasion de la venue de l’USL Dunkerque.

 

 

Béziers - USCL : 1 - 1 (1-1)

19ème journée de National - Saison 2016/17.

Vendredi 20 janvier 2017, 20h - Stade de Sauclières

Temps : Couvert, 5°C - Pelouse correcte.

Spectateurs : nc env. - Arbitre : Romain Galibert.

 

Buts : Béziers : Bueno (6e, sp) ; USCL : Mimoun (44e).

 

Avertissements : USCL : Loriot (33e), Paul (88e).

 

 

USCL : Kerboriou – Ringayen, Karamoko, Puygrenier, El Hamzaoui - Niakaté, Paul Loriot (Mandouki, 82e), Touré (Furtado, 82e) - Mimoun, Kanga (Sainte-Luce, 82e). Entraîneur : Stéphane Le Mignan.

 

JG
Photo AS Béziers

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

Articles liés à Béziers

Articles liés à National

Articles liés à Martin Mimoun

Articles liés à La une

Articles liés à Prehome

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0