Accueil > Championnat > National 16/17 > Mathieu Chabert : « S’étalonner contre un favori »
National 16/17

USCL – AS Béziers vu par l’entraîneur biterrois

Mathieu Chabert : « S’étalonner contre un favori »

Aucune réaction
Imprimer

Si l’AS Béziers et son entraîneur respectent le statut de favori de l’USCL, les Biterrois ne feront aucun complexe d’infériorité face aux Béliers ! Guidés par le goût du jeu, Mathieu Chabert s’attend à ce que cette confrontation Nord-Sud de 3ème journée de National régale les supporters de Dominique-Duvauchelle.

USCL : Dans quel état d’esprit abordez-vous votre match face à l’USCL ?

Mathieu Chabert : On vient chez un prétendant à la Ligue 2, on sait qu’on ne joue pas dans la même catégorie. Mais on ne vient pas ici en victime et on ne les laissera pas gagner ! On sait que ça va être compliqué surtout qu’ils viennent de repartir sur une dynamique mais ça va nous permettre de nous étalonner contre un favori à la Ligue 2. J’ai la chance d’avoir à ma disposition un groupe presque complètement disponible et motivé. Vu la série de neuf matches d’affilée qui nous attend, c’est une bonne chose car tout le monde va être important.

 

USCL : Parlez-nous de votre équipe…

MC : On a revu un peu notre style de jeu par rapport à la saison dernière, on est un peu plus organisé maison n’est pas une équipe réputée pour refuser le jeu. On aime avoir la possession, on aime le jeu alors je pense que contre Créteil, ça va être un bon petit match !

 

USCL : Quels objectifs vous êtes-vous fixés cette saison ?

MC : L’objectif de la saison c’est le maintien, tout simplement. Ensuite, en fonction du moment où on l’obtiendra, on verra. Ce qui est sûr c’est que nous voulons être plus tranquilles que la saison dernière (l’AS Béziers s’est maintenu en toute fin de saison, ndlr). Pour l’instant, le championnat est très dur, très compliqué, alors mieux vaut assurer ses arrières avant de vouloir regarder devant.

 

Propos recueillis par JG

Photo AS Béziers

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0