Accueil > Championnat > National 16/17 > M. Sasportas : Danem – USCL : un partenariat citoyen
National 16/17

M. Sasportas : Danem – USCL : un partenariat citoyen

Aucune réaction
Imprimer

Impliqué personnellement et professionnellement sur la commune de Créteil depuis de nombreuses années, Michel Sasportas a répondu à l’offre de partenariat faite par l’USCL. Un acte naturel et civique pour le directeur commercial / marketing et fondateur de la société Danem qui est également joueur et fervent amateur du ballon rond.

Pouvez-vous nous présenter la société Danem ?

Michel Sasportas : La société Danem est spécialisée dans le développement de logiciels métier sur smartphone et tablettes pour les commerciaux, techniciens de maintenance, chauffeurs livreurs et transporteurs. J’ai fondé la société en juin 1996 et je la dirige depuis cette date. Aujourd’hui, j’ai en charge la direction commerciale et marketing de Danem pour développer la société. Notre vingtaine de salariés est basée à Europarc, sur Créteil.

 

Pourquoi êtes-vous devenu partenaire de l’USCL ? Quelles opportunités cela représente pour vous / votre société ?

MS : Je suis footballeur depuis mon plus jeune âge. Alors étant cristolien depuis plus de trente ans avec des enfants nés à Créteil où je vis, travaille et où je suis élu depuis 15 ans, j’ai toujours été sensible aux résultats du club de Créteil. Alors quand Julien Serfaty m’a contacté j’ai trouvé naturel de participer civilement à la ville. Et puis, en étant partenaire, j’ai la possibilité de rencontrer des chefs d’entreprise, de connaître d’autres personnes afin d’échanger sur des sujets professionnels et privés très intéressants.

 

Les valeurs du Vivre Ensemble et de la famille qu’incarnent l’USCL à travers ses nombreuses actions pour promouvoir la diversité par le sport représentent-elles un intérêt supplémentaire pour le partenariat ?

MS : Oui bien sûr, j’estime que le Vivre Ensemble qu’incarne cette ville est une valeur essentielle. De plus le sport et notamment le foot est un sport très fédérateur.

 

Que pensez-vous du parcours de l’USCL jusqu’ici ? Avez-vous un joueur fétiche ?

MS : Il est un peu difficile mais je fais confiance au nouvel entraîneur, c’est un homme d’expérience. Concernant l’effectif, je n’ai spécialement de joueur préféré. De toute façon, pour moi, c’est le jeu collectif qui pourra nous aider à aller plus loin.

 

Propos recueillis par JG

Infographie JG

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0