Accueil > Championnat > National 16/17 > Pape M’Bow et Martin Mimoun en renfort !
National 16/17

Mercato

Pape M’Bow et Martin Mimoun en renfort !

Aucune réaction
Imprimer

Après la nette victoire décrochée ce week-end, l’USCL continue d’étoffer son effectif ! Aujourd’hui, la direction du club cristolien a enregistré la signature de Pape M’Bow et Martin Mimoun pour la saison 2016/17. L’arrivée du défenseur central et du milieu de terrain qui évolueront respectivement sous les numéros 3 et 17 répond aux besoins exprimés par Laurent Fournier pour renforcer le groupe cristolien.

Arrivé à l’Olympique de Marseille en 2005 en provenance de Dakar, Pape M’Bow a connu plusieurs clubs français et belge (Cannes, AC Ajaccio, Amiens, Mons) sous la forme de prêts. Pensionnaire du championnat grec lors des trois dernières saisons, le solide défenseur (1m90 / 82kg) âgé de 28 ans redécouvrira le championnat National avec l’USCL cette saison sous le maillot cristolien.

 

Le National n’est pas inconnu de Martin Mimoun non plus. Même s’il a effectué plus de matches en Ligue 2 avec Laval ou en première division slovène avec l’Olimpija Ljubjana, le milieu de terrain âgé de 24 ans a disputé un vingtaine de rencontre de National avec Quevilly. En 2012/13, il avait notamment croisé la route de l’USCL.

 

Entre l’arrivée de ces deux recrues et le départ de Sacha Clémence vers le FC Tours (L2) la semaine passée, le groupe de National de Laurent Fournier se compose désormais de 27 joueurs.

 JG
Photo JG

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0