Accueil > Championnat > National 16/17 > Stéphane Le Mignan : La bagarre continue
National 16/17

USCL - CA Bastia vu par Stéphane Le Mignan

Stéphane Le Mignan : La bagarre continue

Aucune réaction
Imprimer

Après cinq revers consécutifs, Stéphane Le Mignan sait que la situation est plus que tendue pour l’USCL mais il refuse d’abdiquer. Les Béliers ont toutes les cartes en main pour prendre en main leur destin et il compte bien mettre tout en œuvre pour changer la donne.

USCL : Toujours au-dessus de la zone de relégation, les Béliers voient leur avance sur les clubs relégables se réduire. Comment appréhendez-vous les prochains matches ?

Stéphane Le Mignan : Notre situation est très délicate, c’est évident. Nous n’avons plus le choix, il va falloir engranger des victoires. Sur les 5 matches qui viennent, nous en avons deux matches à la maison. Il faut prendre des points pour faire la différence par rapport à nos concurrents. Ce qui est sûr, c’est qu’il y aura 4 déçus à la fin. Il faut tout faire pour ne pas en faire partie. Pour ça, il va falloir être plus combatif, nous n’avons pas le droit de baisser les bras.

 

USCL : Quels sont les motifs d’espoir ?

SLM : Malgré les défaites enregistrées, il y a quand même des choses positives dans nos matches. On n’est jamais réellement dépassé par nos adversaires. Il faut continuer à se bagarrer pour être plus efficace dans les zones de vérité car c’est notre principale lacune.

 

USCL : La marge de manœuvre se réduit au fur et à mesure....

SLM : Oui, tout à fait, il faut être conscient que c’est inespéré d’être en dehors de la zone de relégation après 5 défaites d’affilée. C’est peut-être un signe, en tout cas ça veut dire qu’on a encore notre destin entre nos mains. Il faut repartir de l’avant, on en est largement capable.

 

Propos recueillis par JG

Photo AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0