Accueil > Championnat > National 16/17 > Un point c’est tout !
National 16/17

USCL - Epinal : 0 - 0 (0-0)

Un point c’est tout !

Aucune réaction
Imprimer

L’USCL n’a pas réussi à faire la différence ce soir ! En mal d’inspiration face à une équipe d’Epinal atone, les Béliers n’ont pas profité de leur retour à domicile pour décrocher la troisième victoire qu’ils visaient. En attendant le match du Paris FC demain, l’USCL gagne une petite place au classement. 11èmes, les Ciel et Bleu se déplaceront vendredi prochain à Pau.

C’est une première mi-temps peu animée qu’ont livrée l’USCL et Epinal. Probablement refroidis par la pluie fine mais persistante qui a arrosé la pelouse du stade Duvauchelle sans discontinuer, les 22 acteurs de la partie ne se sont pas montrés très inspirés ni précis. Après un quart d’un de jeu, Bilel Hamzaoui (15e), ainsi que Frédéric Marques (17e) et Cestor Mike (21e) se sont trouvés en bonne position d’ouvrir la marque mais le Cristolien et les deux Spinaliens n’ont pas su trouver le cadre.

Il a donc fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir les premières frappes cadrées. Mais qu’il s’agisse du tir de Bilel El Hamzaoui pour l’USCL (32e) ou de celui d’Epinal (38e, 43e), le ballon a été stoppé. Les deux formations ont donc quitté la pelouse sur un score nul et vierge.

 

La seconde période n’a pas été beaucoup plus animée contrairement à ce qu’a pu laisser penser la frappe en pivot de Yohan Baï survenue peu de temps après le retour des vestiaires (49e). Car les supporters cristoliens ont dû attendre le dernier quart d’heure de jeu pour s’enflammer et… pester contre l’arbitre. Romain Galibert a effectivement préféré avertir Cyril Mandouki pour simulation plutôt que d’accorder un penalty à l’USCL. Le milieu de terrain semblait bien avoir été accroché par le portier adverse dans la surface de réparation (76e)… En toute fin de match, Epinal a eu une énorme possibilité d’arracher la victoire mais les coéquipiers de l’ex-cristolien Frédéric marques ont trop tergiversé devant la cage de Yann Kerboriou (88e).

 

Il était donc écrit que l’USCL et Epinal se quitteraient bons amis ce soir. Si la victoire leur aurait fait un bien fou, les deux équipes se devront se contenter de ce partage des points. En attendant la rencontre du Paris FC demain, l’USCL grappille une petite place au classement (11ème) et tentera d’aligner un quatrième match sans défaite vendredi prochain à l’occasion de son déplacement sur les terres du Pau FC (14ème).

 

 

 

USCL - Epinal : 0 - 0 (0-0)

7ème journée de National - Saison 2016/17.

Vendredi 16 septembre 2016, 20h - Stade Dominique-Duvauchelle.

Temps : Averses de pluie, 17°C - Pelouse excellente.

Spectateurs : 500 env. - Arbitre : Romain Galibert.

 

Avertissements : USCL : Paul (50e), Mandouki (77e) ; Epinal : Diawara (56e).

 

Expulsion : USCL : Fournier (84e).

 

USCL : Kerboriou – Ringayen, Puygrenier, Mbow, Serginho - Mandouki, Paul (c) - Niakaté (Touré, 65e), El Hamzaoui (Mimoun, 77e), Sainte-Luce - Kanga (Sackho, 66e). Entraîneur : Laurent Fournier.

 

Epinal : Epassy-Mboka - Léonard, Diawara (c), Cestor, El Hriti - Gonzalez - Colin (Bai, 45e), Dabo, Guibert (Gbegnon, 78e), Focki (Sakhi, 85e) - Marques. Entraîneur : Xavier Collin.

 

 

JG
Photo AFR José Lopes

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0