Accueil > Championnat > National 16/17 > Xavier Collin (SAS) : Une victoire le plus rapidement possible (...)
National 16/17

USCL – Epinal vu l’entraîneur spinalien

Xavier Collin (SAS) : Une victoire le plus rapidement possible !

Aucune réaction
Imprimer

Demain soir (20h), Xavier Collin et le SAS fouleront la pelouse du stade Dominique-Duvauchelle dans la peau de l’outsider. Si ce statut ne leur pose aucun problème, les Spinaliens ne viendront pas sans ambitions pour autant ! Toujours en quête de leur premier succès en championnat, le SAS sait qu’il aura besoin d’une victoire pour lancer sa saison et éviter la crise.

USCL : Avant-dernier du National, le SAS peine en ce début de saison. Comment l’expliquez-vous ?

Xavier Collin : On a été repêché tardivement pour le National et on a un groupe en pleine reconstruction avec l’arrivée de 14 nouveaux joueurs, mais nos derniers matches sont intéressants. Reste maintenant à valider nos prestations par une première victoire. On espère l’avoir le plus rapidement possible !

 

USCL : On vous sent plutôt serein malgré ce premier succès qui se fait attendre…

XC : Quand on n’a toujours pas gagné après 6 journées, on est forcément en danger mais, honnêtement, je ne peux rien reprocher aux joueurs et à leur investissement. C’est dommage qu’ils n’aient pas encore été récompensés de leurs efforts. L’objectif est de gagner le plus rapidement possible pour ne pas que le doute s’installe.

 

USCL : Un mot sur Créteil, votre adversaire du soir ?

XC : C’est une équipe qui a enregistré beaucoup de mouvements et qui a logiquement tardé à prendre ses marques. Ils restent sur deux bons résultats, je m’attends donc à un match compliqué. Créteil a des joueurs d’un autre calibre que les nôtres, Créteil est un club d’une autre envergure mais ça ne nous empêchera de nous montrer très ambitieux pour ramener des points de ce déplacement.

 

Propos recueillis par JG

Photo P. Le Brech

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0