Accueil > Championnat > National 16/17 > Youssouf Touré : Oublier le faux-pas du PFC
National 16/17

Y. Touré revanchard avant Marseille-Consolat

Youssouf Touré : Oublier le faux-pas du PFC

Aucune réaction
Imprimer

Attaquant expérimenté ayant principalement joué en Ligue 2 et en National, Youssouf Touré s’est livré à uscl.fr sur son début de saison avec les Béliers. A quelques heures du match contre Marseille, il confie l’envie de reléguer la défaite contre le PFC au rang de mauvais souvenir.

USCL : Tu évoluais déjà en National la saison passée avec Colmar, qu’est-ce qui t’a donné envie de poursuivre l’aventure dans ce championnat avec l’USCL ?

YT : Par son standing, je pense que Créteil est une des équipes favorites pour remonter en Ligue 2. Après, c’est vrai que revenir en région parisienne était quelque chose que j’avais en tête depuis un moment, surtout après avoir passé une saison assez difficile avec Colmar.

 

USCL : Quelle analyse fais-tu de la défaite enregistrée contre le Paris FC ?

YT : On a joué pendant 20 minutes mais, sur un match comme ça et contre une équipe comme le PFC, si on n’est pas à 100% pendant 90 minutes, on ne peut pas échapper à ce genre de résultat. Du coup, on a pris une bonne gifle et ça nous a forcé à nous remettre en question pour les prochains matches.

 

USCL : Créteil doit-il s’inquiéter de cette contre-performance ?

YT : Non, pas plus que ça. Le lendemain du match on était tous déçu de la manière dont on avait joué ce match mais le Paris FC a une grosse équipe cette année, je pense qu’ils peuvent être les favoris cette saison mais, nous aussi, on est armé pour jouer les premiers rôles. C’est à nous de le montrer sur le terrain et de faire oublier ce match contre le PFC.

 

USCL : Le déplacement à Marseille sera l’occasion de remettre les pendules à l’heure ?

YT : Il faudra aussi se méfier d’eux parce que malgré un bon effectif ils ont perdu contre le CA Bastia. Mais cettesemaine on a bien travaillé et il y a un esprit de revanchard. J’espère qu’on pourra montrer que ce premier match n’était qu’un faux-pas.

 

Propos recueillis par NP & JG

Photo AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0