F. Andriatsima : Plus de peur que de mal

La sortie prématurée de Faneva Andriatsima lors du dernier match ne semble plus être qu’un mauvais souvenir. L’avant-centre val-de-marnais ne se plaint d’aucune douleur et le staff médical qui l’a ausculté lui a donné sa bénédiction pour un retour sur le terrain. Une bonne nouvelle supplémentaire qui contribue à vider un peu plus l’infirmerie cristolienne de ses patients.

Sorti prématurément lors du match contre Bour-Péronnas, Faneva Andriatsima se porte bien. L’avant-centre de l’USCL a repris la semaine de travail en même temps que ses partenaires et il a pu s’entraîner normalement. Le staff médical a donné son feu vert pour une convocation au match Créteil – Colmar qui aura lieu ce vendredi (20h).

Mathieu Lafon est sur la bonne voie ! De retour à l’entraînement, le milieu de terrain devrait être trop juste physiquement pour revêtir le maillot des Béliers mais Nicolas Bompard, le médecin cristolien, se montrait confiant quant à un retour à la compétition le week-end prochain.

Après leur fracture du cinquième métatarse, Yamadou Fofana et Yohan Berrebi poursuivent leur reprise progressive. Si ce dernier compte une dizaine de jours d’avance sur son compère, les deux joueurs devraient être en mesure de retrouver les terrains après la trève.

JG
Photo AFR José Lopes