Ibrahima Seck indisponible 3 semaines

Mauvaise nouvelle pour les Béliers ! Sorti sur blessure contre Auxerre, Ibrahima Seck souffre d’une entorse de la cheville qui le tiendra éloigné des terrains pendant trois semaines. Gêné par une douleur au dos la semaine passée, Jean-Michel Lesage devrait quant à lui briguer une place dans le groupe qui affrontera Bastia vendredi soir (20h).

Victime d’une entorse péronéo-tibiale face à Auxerre, Ibrahima Seck a dû quitter ses partenaires avant la demi-heure de jeu. L’international olympique sénégalais a été immédiatement pris en charge par le Docteur Bompard à son retour dans le Val-de-Marne. Il gardera le plâtre pendant une semaine encore avant d’entamer une phase de soins kinésithérapeutiques. Le joueur espère être opérationnel dans un délai de trois semaines.

 

Jean-Michel Lesage pourrait faire son retour vendredi soir à l’occasion du match de l’USCL face au CA Bastia. Les douleurs dorsales qui l’avaient empêché de prendre part à la rencontre contre l’AJ Auxerre s’étant estompées, le capitaine cristolien pourrait bien être mis à la disposition du staff technique.

 

Touché à la cuisse lors du match de la réserve professionnelle à l’ACBB (1-0), Rachid Bachiri souffre d’« une petite élongation du biceps fémoral ». Le Docteur Bompard complète son diagnostic par une indisponibilité qu’il fixe entre 10 et 20 jours. Une mauvaise nouvelle aggravée par la blessure d’Ibrahima Dabo, le portier réserviste, qui s’est donné une entorse à la cheville avec l’USCL C. Celle-ci étant moins grave que celle de l’ « autre » Ibrahima, le gardien devrait en avoir pour moins de trois semaines avant de pouvoir renfiler les gants.

 

JG

Photo AFR José Lopes