Mathieu Lafon se soigne

Alors qu’Ibrahima Seck pourrait renouer avec la compétition vendredi contre Carquefou (20h), Mathieu Lafon lui devra encore attendre. Le milieu de terrain qui a vu Christophe Diedhiou et Pedro De Oliveira retrouver les terrains la semaine dernière occupe toujours les bancs de l’infirmerie avec Yamadou Fofana et Yohan Berrebi.

Toujours suivi par le staff médical cristolien pour un problème musculaire à la jambe, Mathieu Lafon ne sera pas opérationnel ce week-end pour la réception de Carquefou. Le milieu de terrain poursuit ses soins et entretient sa condition physique grâce à de sérieuses séances de vélo.

Ibrahima Seck devrait quant à lui être mis à la disposition de Jean-Luc Vasseur pour le match qui opposera l’USCL à Carquefou vendredi soir (20h). L’international olympique sénégalais qui se plaignait du genou va mieux et a pu participer aux séances d’entraînement de la semaine. Sauf contretemps de dernière minute, il devrait postuler à une place dans le groupe.

Victime d’un choc, Yann Kerboriou a été ménagé en ce début de semaine afin de reposer une épaule douloureuse et d’être en mesure de tenir sa place contre Carquefou.

Pensionnaires de l’infirmerie ces dernières semaines, Pedro De Oliveira et Christophe Diedhiou ont retrouvé avec plaisir et sans douleurs les terrains à l’occasion de la belle victoire des Béliers à Amiens (1-4). Ils font désormais partie des joueurs valides à la disposition de l’entraîneur cristolien.

Yamadou Fofana et Yohan Berrebi qui se remettent de leur fracture du cinquième métatarse effectuent « une reprise en décharge » indique Nicolas Bompard. Au-delà des séances de musculation, le doc val-de-marnais a autorisé les deux transfuges de l’équipe B à effectuer des séances de vélo elliptique.

JG
Photo AFR José Lopes