Yann Kerboriou est de retour

L’évolution post-opératoire de Yann Kerboriou est satisfaisante. Cette semaine, le joueur se contentera d’une reprise individualisée en attendant le retour aux choses sérieuses après le week-end. Gêné par une tendinite en cours de traitement, Rachid Bachiri sera lui aussi bientôt guéri. Découvrez le point complet sur les blessés de l’USCL.

Opéré de la vésicule biliaire il y a deux semaines, Yann Kerboriou se remet bien. Le gardien cristolien a participé à quelques uns des ateliers préparés pour le groupe par le staff technique depuis le début de semaine. Si cette reprise d’activité est un signe de sa bonne évolution, le N°1 de l’USCL devra se contenter pour le moment d’une reprise individuelle allégée faite de courses, sorties aériennes et jeu au pied. Le médecin est confiant quant à un retour dans le groupe en début de semaine prochaine même si le gardien formé au LOSC devra passer par une phase de travail foncier.

Les séances de mésothérapie effectuées par le Docteur Bompard pour soulager la tendinite du tendon d’Achille dont souffre Rachid Bachiri portent leurs fruits. « Ca va mieux » indiquait l’auteur de « Football et Santé » (Ed. Chiron, Mai 2012). « Il reprendra cet après-midi » annonçait-il hier.

JG
Photo AFR José Lopes