Accueil > Effectif pro > Mercato > Le point sur les renouvellements
Mercato

Le point sur les renouvellements

Aucune réaction
Imprimer

Satisfaits par leurs prestations individuelles comme de leur implication et convaincus qu’ils sont en mesure d’apporter encore plus au collectif lors de la saison à venir, les dirigeants de l’USCL ont choisi d’offrir une prolongation de contrat à plusieurs de leurs joueurs. Découvrez la liste des joueurs qui ont décidé de poursuivre l’aventure sous le maillot cristolien au 8 juin 2010.

Parmi les joueurs que l’US Créteil-Lusitanos souhaite conserver, huit ont déjà trouvé un accord avec le club. Auteur de 10 buts et 10 passes décisives, Helder Esteves défendra les couleurs cristoliennes en 2010/11. C’est aussi le cas de Richard Trivino (36 titularisations), Boris Mahon de Monaghan (34 titularisations), Sébastien Gondouin (32 titularisations), Frédéric Bong (31 titularisations) et de Samir Abbar (12 titularisations). Confirmés au sein de l’effectif de CFA2, Sami Marzougui et Yohan Berrebi (respectivement 6 et 4 titularisations) auront toujours l’opportunité de gagner leur place au sein du groupe de National.

En attendant d’autres renouvellements, l’USCL a choisi, après réflexion et analyse des profils, de rendre leur liberté aux deux milieux Anthony Buon et Cédric N’Koum.


JG
Photo AFR José Lopes
GIF - 14.3 ko
JPEG - 6 ko

Articles liés à Richard Trivino

Articles liés à Sébastien Gondouin

Articles liés à Samir Abbar

Articles liés à Boris Mahon de Monaghan

Articles liés à Frédéric Bong

Articles liés à Sami Marzougui

Articles liés à Yohan Berrebi

Articles liés à Cédric N’Koum

Articles liés à Anthony Buon

Articles liés à Helder Esteves

PNG - 3.6 ko
PNG - 2.7 ko
PNG - 3 ko
PNG - 2.7 ko
PNG - 3.1 ko
PNG - 3.8 ko
PNG - 2.9 ko
PNG - 3.7 ko
PNG - 3.2 ko
PNG - 3.4 ko

2014 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0