Accueil > Effectif pro > Mercato > Maxime Bourgeois a signé !
Mercato

Maxime Bourgeois a signé !

Aucune réaction
Imprimer

A l’essai depuis quelques semaines, Maxime Bourgeois a officiellement rejoint les rangs de l’USCL cet après-midi. L’attaquant qui avait porté les couleurs du club deux ans en équipe de jeunes avant de poursuivre sa formation à Auxerre puis de connaître la Ligue 2 avec Châteauroux et Laval effectue donc son retour à Créteil. Il portera le N°13 jusqu’en fin de saison avec une option lui permettant de prolonger son bail d’un an.

C’était dans l’air depuis quelque temps, c’est désormais officiel : Maxime Bourgeois a s’est engagé avec l’USCL jusqu’à la fin de saison avec une option pour une saison supplémentaire. Passé par Châteauroux et Laval avec qui il cumule 106 matches de Ligue 2, l’attaquant connait bien Créteil puisqu’il est originaire du Val-de-Marne et qu’il a porté le maillot cristolien deux saisons à l’âge de 13 ans avant d’aller poursuivre sa formation à Auxerre.

 

Apte pour le service, il est d’ores et déjà candidat à une place dans le groupe des 16 joueurs qui accueilleront le Nîmes Olympique vendredi soir (20h) à Dominique Duvauchelle.

 

JG

Photo JG

 

JPEG - 18.1 ko

Dans la même rubrique

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0