Accueil > Effectif pro > Mercato > Stéphane Le Mignan, nouvel entraineur de l’USCL !
Mercato

Officiel !

Stéphane Le Mignan, nouvel entraineur de l’USCL !

Aucune réaction
Imprimer

C’est officiel : l’USCL et Stéphane Le Mignan viennent de parapher un contrat les liant jusqu’en juin 2018. L’ancien entraîneur de Vannes et de Boulogne sera sur le banc dès vendredi pour la réception de Marseille.

La décision est finalement tombée en fin d’après-midi. Après avoir étudié une grosse douzaine de candidatures, le Président Lopes et l’équipe dirigeante ont décidé de rencontrer les deux candidats qui s’inscrivaient le mieux dans le projet de l’USCL.

Pour le Président Lopes, la décision s’est imposée d’elle-même. « Stéphane est un jeune entraineur qui connait bien le National. Il dispose d’un très bon état d’esprit et d’une connaissance très précise de l’équipe ».

A 42 ans, le natif d’Auray en Bretagne a en effet accumulé une solide expérience en tant qu’entraîneur. Après avoir dirigé Vannes pendant dix ans et décroché un titre de champion de National et une place en finale de Coupe de la Ligue, le Breton s’était engagé en faveur de Boulogne où il passé trois ans.

Ravi par les défis qui se présentent à lui, le nouveau coach de l’USCL fera connaissance avec ses troupes dès demain. Il sera sur le banc vendredi face à Marseille avec un premier objectif : bien démarrer l’année à domicile et lancer une nouvelle dynamique

JPEG - 18.1 ko

Dans la même rubrique

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0