Accueil > Eléments de navigation > Actu Ligue 2 Old > Créteil revient de loin !
Actu Ligue 2 Old

Gap – USCL : 1 – 2 (0–0)

Créteil revient de loin !

Aucune réaction
Imprimer

Après être passés à côté de leur première période, les Béliers se sont ressaisis après la pause. Auteur d’un bon match, Ali Boulebda et son doublé effacent le but contre son camp de Sébastien Gondouin autant que l’état d’esprit affiché par les troupes d’Hubert Velud fait oublier une prestation cristolienne perfectible. Les supporters retiendront l’essentiel : la victoire de l’USCL !

Loin d’être séduisants lors des quarante-cinq minutes, les Val-de-Marnais ont vraisemblablement dû être rappelés à l’ordre par leur entraîneur à la pause. Les Béliers ont entamé la seconde période dans de meilleures dispositions. Malgré un but contre son camp de Sébastien Gondouin qui détourne le tir de Jacmot dans ses propres filets (1-0, 56’), le collectif francilien ne s’en laisse pas compter à l’image d’un Ali Boulebda en forme. Le N°21 de l’US Créteil-Lusitanos se débarrasse de trois joueurs et décoche une frappe sèche qui termine sa course en pleine lucarne (1-1, 58’). Et le milieu algérien ne s’arrête pas là. Sur un ballon de Sony Dubeaux, il double la mise et dessine la victoire des Béliers. Il faudra tout de même attendre de voir le Gapois M’Baïam manquer le penalty concédé de la main par le malheureux Sébastien Gondouin (88’) pour voir l’USCL empocher les trois points de la victoire. Une victoire bâtie sur la hargne et l’abnégation d’un groupe en quête de la la bonne carburation.

Gap – USCL : 1 – 2 (0–0)
Spectateurs : 700
Arbitre : M. Schneider

Buts : Gap : Gondouin (56’, csc) ; USCL : Boulebda (59’, 81’).

Avertissements : Gap : Delclos (57’) ; USCL : Dubeaux (63’).

Gap : Rigaud – Melitti, Messaoudi, Assami, Archimbaud – Marion, Charvet, Moulet (Durak, 75’) – Jacmot, Delclos (Larousse, 72’), M’Baïam. Entraîneur : Patrick Bruzzichessi.

USCL : Kerboriou – Mahon de Monaghan, Bong (Aït Bahi, 46’), Golliard, Gondouin – Djellilahine, Koukou, Le Postollec, Dubeaux – Boulebda (Izem, 83’), Marques (Esteves, 60’). Entraîneur : Hubert Velud.

JG
Photo AFR José Lopes

GIF - 14.3 ko
JPEG - 6 ko

PNG - 3.6 ko
PNG - 2.7 ko
PNG - 3 ko
PNG - 2.7 ko
PNG - 3.1 ko
PNG - 3.8 ko
PNG - 2.9 ko
PNG - 3.7 ko
PNG - 3.2 ko
PNG - 3.4 ko

2014 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0