Créteil sur le pied de guerre

Alors que Fadal Bouraoud et Denilson Da Cruz souffrent tous deux de leur cheville, les Cristoliens suivis par le staff médical devraient tous reprendre l’entraînement d’ici la fin de la semaine et prétendre à une place dans le groupe. Une bonne nouvelle pour Laurent Fournier qui devrait disposer d’un effectif presque complet pour la réception de Luzenac.

Ménagés pour le match amical contre Châteauroux, en raison de leurs différents pépins Sébastien Gondouin (genou), Boris Mahon de Monaghan (ischio), et Helder Esteves (adducteurs) ont repris l’entraînement hier. Si ce dernier a pleinement réintégré les séances, les deux défenseurs testaient encore leurs sensations hier.

Probablement victime d’un coup à la poitrine lors de la victoire contre les Berrichons (0-1), Ali Boulebda souffre d’une contusion sternale. Laissé au repos hier, le milieu de terrain devrait reprendre le chemin de l’entraînement aujourd’hui si la douleur s’estompe.

Julien Outrebon souffre d’une petite inflammation du tendon rotulien. Le défenseur semble s’accommoder de cette légère tendinite et poursuit les séances avec le groupe.

Fadal Bouraoud est en délicatesse avec sa cheville. Un coup reçu ce week-end lors de la rencontre face à la formation de Jean-Pierre Papin a réveillé son articulation douloureuse. L’attaquant n’a pas pu s’entraîner hier.

Présent depuis quelques semaines dans le groupe de National, Denilson Da Cruz s’est donnée une entorse interne de la cheville gauche lors du match Feignies – USCL (B) comptant pour le CFA2. Il sera en soins lors des trois semaines à venir.


JG
Photo AFR José Lopes