Sébastien Gondouin : « Appliqués et sérieux »

Vainqueur du FC Versailles grâce à des buts d’Oumarou Diaby et Marthorel Diyazaya, les réservistes cristoliens poursuivent la bonne série qu’il leur vaut d’être leader du championnat de DH. Satisfait par la prestation, Sébastien Gondouin se félicite de la réaction de ses troupes après le faux-pas en Coupe de Paris.

USCL.FR : Dimanche, vous avez ajouté une Xème victoire à votre parcours

Sébastien Gondouin : On a fait un match sérieux. On a été appliqué et réaliste. C’est bien, on est dans la continuité de ce qu’on fait depuis le début de saison. Le groupe est à l’écoute, il fait les efforts et c’est important sur un match comme celui-là où on ne peut pas dire qu’on ait dominé de la tête et des épaules. On a concédé très peu d’occasions et on a eu droit à un très beau but d’Oumarou Diaby et les remplaçants sont entrés avec la volonté de bien faire comme le montre le but de Martorell Diyazaya. Cette victoire est la réaction que j’attendais de la part des garçons après notre élimination en Coupe de Paris la semaine dernière.

 

 

USCL B – Versailles : 2 – 0 (1-0)

Buts : Diaby (23e),Diyazaya (75e).

USCL B : Kerboriou – Diarra, Kanté, Fofana, Leroux (Remili, 60e) – Mouloud, Berrebi – Ludovic (Ligassy, 82e), Diaby, Montaroup – Sylla (Diyazaya, 70e). Entraîneur : Sébastien Gondouin.

 

Propos recueillis par JG

Photo AFR José Lopes