Accueil > Equipe réserve > DH > William Longuet, entraîneur de l’USCL B
DH

Communiqué

William Longuet, entraîneur de l’USCL B

Aucune réaction
Imprimer

Confrontée à la situation délicate de son équipe réserve, la direction cristolienne a choisi William Longuet pour décrocher le maintien en CFA2. L’ex-entraîneur de Drancy (CFA) et de l’UJA (Nat) a paraphé hier un contrat le liant à l’USCL jusqu’en juin 2012 avant d’être officiellement présenté par la direction et le staff de National aux réservistes qu’il a entraînés hier pour la première fois.

Connu pour ses sept promotions en presqu’autant de saisons à la tête de la Jeanne d’Arc de Drancy (CFA) et pour avoir entraîné l’UJA en National la saison dernière, William Longuet a été nommé au poste d’entraîneur de l’équipe réserve cristolienne jusqu’à la fin de saison. Face au parcours difficile de l’équipe B en CFA2 (1V, 3N, 12D), les dirigeants ont confié à William Longuet l’opération maintien. Présenté hier à son groupe par José Ferreira (Directeur Général), Jean-Luc Vasseur et Francis de Percin (staff technique de National), William Longuet a ensuite dirigé sa première séance. Il prendra place sur le banc de touche des Béliers pour la première fois ce dimanche (15h) à Fleury-Mérogis.

Suite à cette nomination, Jean-Michel Bridier qui entraînait la réserve depuis octobre 2006 a rejoint le staff technique de National. Il se consacrera aux missions d’accompagnement et d’observation que lui confiera Jean-Luc Vasseur.

JG
Photo AFR José Lopes

GIF - 14.3 ko
JPEG - 6 ko
PNG - 3.6 ko
PNG - 2.7 ko
PNG - 3 ko
PNG - 2.7 ko
PNG - 3.1 ko
PNG - 3.8 ko
PNG - 2.9 ko
PNG - 3.7 ko
PNG - 3.2 ko
PNG - 3.4 ko

2014 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0