Boris Mahon de retour aux affaires

Absent lors de la victoire cristolienne sur Luzenac en raison de douleurs aux ischio-jambiers, Boris Mahon de Monaghan a retrouvé ses partenaires sur le terrain. S’il a été mis à l’entière disposition de Laurent, on ne peut pas en dire autant d’Ali Boulebda. Découvrez le point complet sur les blessés de l’US Créteil-Lusitanos

Après une semaine supplémentaire de  soins pour sa contracture aux ichio-jambiers, Boris Mahon de Monaghan a rejoint le groupe sur le terrain. Il est à la disposition de son entraîneur pour le déplacement à Pacy sur Eure.

Ali Boulebda
se plaint de nouveau de douleurs sternales. Il n’a pas pu participer au premier entraînement de la semaine.

Sorti de l’hôpital dans un fauteuil roulant après son opération des deux chevilles, Rachid Bachiri est autorisé à se déplacer normalement sur de courtes distances. Il a retrouvé le vestiaire cristolien en début de semaine.

Yohan Berrebi a entamé un travail de renforcement musculaire ciblé sur les quadriceps et les ischio-jambier. Un programme qui sera son pain quotidien lors de la période de convalescence qu’il entame après sa rupture partielle du ligament croisé.

Suite à son entorse de la cheville, Danilson Da Cruz devra se contenter de musculation et de vélo pendant une dizaine de jours encore. Il devrait être autorisé à trottiner en fin de semaine.


JG
Photo AFR José Lopes