Victoire amicale face au PFC

Les hommes de Philippe de Hinschberger ont signé la deuxième victoire de leur phase de préparation contre le Paris FC. Après une première période conclue sur un score nul et vierge, les Cristoliens ont inscrit l’unique but de la rencontre par Justin Mengolo. De la tête, l’avant-centre camerounais à l’essai a trouvé le chemin des filets sur un bon service de Ben Sangaré.

Si l’intention de Philippe Hinschberger était avant tout d’offrir une heure de jeu au onze de départ aligné aujourd’hui, l’entraîneur cristolien pourra aussi se satisfaire de l’issue de son troisième match amical de la pré-saison. Remporté 1-0 grâce à un but de la tête de Justin Mengolo (à l’essai), les Béliers ont en effet signé une deuxième victoire qui leur permet de poursuivre leur travail de préparation en toute sérennité.

La campagne de préparation cristolienne passera ce vendredi par le complexe sportif Louison Bobet du Plessis-Trévise où les Franciliens recevront Le Havre pour un premier test grandeur nature, avant de boucler leur phase de préparation le vendredi suivant contre le Dijon FCO.

USCL – PFC : 1 – 0 (0-0)
Spectateurs : 200 env.

But : Mengolo (68e)

Les onze de départ :
USCL : Kerboriou – Mahon de Monaghan (puis Esor), Diarrassouba (puis Di Bartolomeo), Diedhiou, Augusto (puis, Fofana) – Lafon (puis, Ndoye), Diaby (puis, Seck)- Tribeau (puis Sangaré), Genest, Mengolo – Essombé (puis, Lesage). Entraîneur : Philippe Hinschberger.

Paris FC :
De Marconnay – Cantini, Veldeman, Rocher, Chevalier – Bongongui, Poujol, Coulibaly, Konaté – Baldé, Artega. Entraîneur : Christophe Taine.

JG
Photo AFR José Lopes