Accueil > Médiathèque > Toutes les photos avec Laser Game Evolution > Fémi-Foot : le ballon rond au féminin !
Toutes les photos avec Laser Game Evolution

Les filles à l’honneur au Five de Créteil.

Fémi-Foot : le ballon rond au féminin !

Aucune réaction
Imprimer

Le football : un sport de garçons ? Pas du tout ! Les filles étaient à l’honneur, hier, au Five de Créteil, lors la troisième édition du Fémi-Foot ! Plus de 70 filles des centres de loisirs de Créteil ont pu goûter aux joies du ballon rond autour de plusieurs ateliers, organisés par la ville, le district et l’USCL. Revivez l’après-midi en photos !

Poussé par les bons résultats de l’Equipe de France féminine, le football a le vent en poupe chez les jeunes filles ! Au Five de Créteil, hier après-midi, ce sont plus de 70 filles des centres de loisirs de Créteil, âgées de 8 à 12 ans, qui ont participé au Fémi-Foot. La manifestation, co-organisée par le service jeunesse de la ville de Créteil, le District du Val de Marne et l’USCL, se déroulaient sur trois terrains : jeux et petits exercices étaient au programme.

 

Des invités de marque étaient présents sur le lieu de l’événement : le maire adjoint au sport Jean-Pierre Héno et Fanéva Andriatsima. Les jeunes filles ont reçu des mains de l’attaquant cristolien, parrain de cette 3ème édition, des médailles, bracelets, T-shirts et diplômes. Parmi elles se cache peut-être la future Sonia Bompastor ou Sandrine Soubeyrand !

 

CS

Photos JG

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0