Et pourquoi pas … ?

Pour mon premier billet d’humeur, que vous retrouverez par ailleurs toutes les semaines, je veux montrer à tous nos supporters comment ces moments difficiles sont perçus par le groupe et où en est le moral des troupes. Je veux également convaincre tous ceux qui doutent qu’il faut croire en nos chances pour ce déplacement périlleux en terre strasbourgeoise !

Par Richard Trivino

Rebondir !

Il est vrai que le début d’année n’a pas été le plus prestigieux de notre club, mais il nous reste encore treize matches pour recoller au ventre mou du classement et nous sauver définitivement. On sait qu’il va falloir batailler jusqu’aux dernières journées et peut-être même jusqu’à la dernière, et ce déplacement à…Guingamp !
Tout le groupe en est conscient et c’est pour cette raison que nous sommes prêts à jouer ces dernières rencontres comme de véritables matches de coupe.
Pour cela, il va falloir que se servir de l’état d’esprit observé par toute l’équipe lors du dernier mach à domicile contre Grenoble. Il n’y a qu’avec cette envie et ce cœur énorme que l’on pourra sortir notre club de cette mauvaise passe.

Croire en nos chances

Le déplacement à Strasbourg n’est sûrement pas le plus facile et n’arrive peut-être pas au meilleur moment, mais nous n’avons plus le choix. Il nous faudra grappiller des points partout et pourquoi pas dès vendredi à la Meinau. Je suis sûr que beaucoup de monde pense à une nouvelle soirée cauchemardesque, mais tous les joueurs savent que tout est possible. Nous n’allons pas à Strasbourg en victimes, mais avec l’entière conviction de réussir un joli coup. Croyez-moi !

Allez Créteil !!!