Richard Trivino vous répond

Vous êtes nombreux à réagir aux billets d’humeur de Richard Trivino. Comme promis, le gardien de l’USCL a accepté de répondre aux questions les plus fréquentes.

Quels sont les joueurs de CFA 2 qui t’ont tapé dans l’oeil lors de l’opposition de vendredi dernier ?

Je ne connais pas tous les noms des jeunes de la réserve car ils ne viennent pas souvent avec nous, mais je crois qu’il s’agissait notamment de Amadou Ba et Martial Doumbia. A confirmer !


Comment vous vous y êtes pris pour arrêter le penalty contre Metz ?

Il y a une partie de chance, mais j’ai aussi un petit truc que je partage avec mon père. Quand je peux réaliser cette petite astuce, (car on ne peut pas tout le temps) elle me permet de partir du bon côté quasiment à chaque fois. Après, c’est la réussite qui fait la différence car si un penalty est bien tiré, on a beau s’appeler Buffon ou Coupet, ça fait but.

Les penaltys sont-ils une spécialité pour toi ?

C’est un exercice qui me réussit assez bien. Il m’est arrivé deux fois dans ma carrière d’arrêter 2 penaltys dans un même match (à St Etienne et Martigues). J’ai déjà arrêté 3 penaltys au cours d’une même saison. Depuis que je suis à Créteil, c’est le premier que je stoppe. Je ne parlerais donc pas de spécialité, mais on va dire que je suis assez chanceux !

Qui seront les principaux adversaires de Créteil pour le maintien ?

Après ce match de Libourne, plusieurs équipes se retrouvent à notre portée mais je pense qu’il faudra que l’on regarde davantage Niort, Brest ou Istres. J’ai le sentiment que Tours est condamné et que Guingamp et Montpellier se sauveront plus facilement. Mais le football n’est pas une science exacte alors ….

La performance de Metz peut-elle être durable ?

Notre performance à Libourne m’aide à répondre à cette question. Comme je le dis souvent dans mes billets, la qualité des entraînements depuis quelques semaines me fait dire que tous les joueurs ont vraiment pris conscience de la situation. Le bleu de chauffe a été enfilé par tout le monde afin de prendre les points nécessaires au plus vite. On a enfin arrêté de réfléchir, on agit maintenant et je l’espère jusqu’au bout !

Laisser un commentaire