Calme plat à l’infirmerie !

Depuis deux semaines, l’ensemble du groupe est opérationnel et s’entraîne normalement. Si le staff médical profite de cette accalmie pour surveiller la reprise des blessés de longue date, Thierry Goudet, lui, se frotte les mains. Il pourra enfin profiter pleinement de son effectif pour refaire son retard sur les équipes de tête. Vendredi l’USCL accueillera la 5ème écurie du National, le FC Tours.

Touché par une gastro-entérite mardi dernier, Jacques Salze n’a pu prétendre à une place dans le groupe pour le match contre Lyon. Le défenseur central a repris hier l’entraînement.

Mario Loja a été victime d’un léger traumatisme à la main lors du 32ème de finale contre Lyon. Depuis, le défenseur central est strappé.

Victime d’une fracture au nez contre Louhans-Cuiseaux, Fabien Lavoyer portera pendant les semaines à venir un masque de protection thermoformé. L’opération étant nécessaire mais pas urgente, elle sera programmée en fin de saison. De son côté le joueur a indiqué qu’il se sentait à l’aise avec le masque : " il a été fait sur mesure, il ne gêne pas la vision. Je ne suis pas pressé de l’enlever, au contraire je vais prendre mon temps pour que ça se consolide, et ne courir aucun risque. "

Parmi les réservistes, on notera que Christophe Caseiro souffre d’une pubalgie. Arrêté depuis le début décembre, un programme de reprise lui a été remis par le staff médical.