David Abwo aux abois

Triste nouvelle pour Thierry Goudet ! David Abwo ne disputera pas le prochain match de l’USCL. La dernière recrue hivernale rejoint Cheick N’Diaye sur les bancs de l’infirmerie cristolienne.

Sorti à la 51ème minute contre Beauvais en raison d’un genou gauche douloureux, David Abwo a passé des examens en début de semaine. Les résultats indiquent une entorse de premier degré. Arrêté par le staff médical, le milieu de terrain ne pourra participer au match contre Rodez.

Cheick N’Diaye a passé une radio de contrôle hier. Ce passage aux rayons X permettra à l’équipe médicale de l’USCL de fixer une date indicative de reprise pour le portier.

Victime d’un traumatisme à la cheville gauche contre Beauvais, Anicet Adjamossi ne s’est pas entraîné depuis le début de semaine. Le latéral gauche tentera une reprise d’activité ce matin.

Yoann Zanoni se plaint d’une douleur derrière la cuisse. Depuis lundi, l’ex-joueur de Louhans-Cuiseaux est en soins. Jean-Pierre Maarek espère le voir reprendre aujourd’hui l’entraînement.