On se bouscule à l’infirmerie…

Blessés depuis plus d’une semaine, Alexis Lafon et Yoann Zanoni ont accueilli un nouveau pensionnaire sur les bancs de l’infirmerie. En raison d’une douleur au pied, Sébastien Gondouin est en effet suivi par le staff médical. Les trois Cristoliens ne devraient pas être opérationnels pour le deuxième tour de Coupe de la Ligue qui se jouera dès mardi contre Brest.

Tous deux victimes d’une déchirure musculaire lors du match contre Louhans-Cuiseaux, Yoann Zanoni (mollet) et Alexis Lafon (ischios) sont en soins depuis une semaine et demi. Les deux Cristoliens reprendront un entraînement spécifique demain.

Touché au premier métatarse du pied gauche lors de l’entraînement précédent la rencontre contre les Croix de Savoie, Sébastien Gondouin n’a pas pu participer aux deux derniers matches. Autorisé à reprendre la course, le latéral gauche n’a pour le moment pas le feu vert médical pour toucher le ballon.

Mario Loja éprouve une douleur au quadriceps droit. Suspectant une contracture, le staff médical lui prodigue les soins appropriés.

Crédit photo : AFRP