La réaction d’Olivier Frapolli

La réaction d’Olivier Frapolli :

Nous avons bien maîtrisé la rencontre. L’objectif était de ne pas trop reculer et de jouer par dessus la défense centrale, et cela a payé. Ensuite, nous avons su conserver le ballon avec beaucoup de sérénité. Nous allons savourer cette victoire car on peut dire qu’il y a eu la manière. Mais notre priorité, c’est le championnat. Samedi, nous avons match et dès demain il va falloir se concentrer sur cet objectif.

 

Interrogé à propos de la différence de performance entre les matches de championnat et ceux de Coupe de la Ligue :

Nous sommes plus concentrés face à une équipe qui nous est supérieure. La présence de public au stade et de media génère un climat qui pousse les joueurs à se surpasser. Ca fait plaisir à tout le monde. De notre côté, nous essayons de donner du bonheur à tous les supporters cristoliens, c’est une de nos missions.

 

A propos de la réussite de Madjid Bouabdallah en Coupe de la Ligue :

C’est un joueur qui est arrivé un peu court physiquement. On sait qu’il ne pouvait  pas tenir 90 minutes, alors nous l’avons intégré de manière progressive au groupe. C’est lui qui marque le but, mais il profite du travail fait par ses coéquipiers comme Abou Maïga qu’il a remplacé et qui a beaucoup pesé sur la défense.

 

Laisser un commentaire