Feu vert pour Alexis Lafon,
Stop pour Jacques Salze !

Si Alexis Lafon aperçoit enfin le bout du tunnel après un mois d’arrêt, Jaques Salze a, quant à lui, été mis au repos par le staff médical. Découvrez le point complet sur l’infirmerie cristolienne tous les mercredis sur www.uscl.fr.

Arrêté depuis le 25 août dernier en raison d’une déchirure aux ischio-jambiers, Alexis Lafon entrevoit enfin le bout du tunnel. Basée sur la course et assortie de séances de massages et soins, sa reprise spécifique a débuté cette semaine.

Jacques Salze souffre d’une contracture à la cuisse gauche. Le défenseur qui s’était plaint d’une douleur au quadriceps après le match contre son ancien club, l’AS Cannes, a été mis au repos. Il se contentera lors des prochains jours de séances de vélo couplées à des soins.

Victime d’un choc avec un joueur du Stade Lavallois il y a huit jours, Richard Trivino est toujours gêné par une douleur au genou gauche. Le gardien de l’US Créteil-Lusitanos se rendra cet après-midi chez un ostéopathe.

En raison d’une pointe à la hanche, Kevin Gohiri n’a pu s’entraîner hier. Le milieu de terrain s’est contenté de trottiner en compagnie d’Alexis Lafon. Il devrait réintégrer les entraînements avec le collectif aujourd’hui.

Photo AFRP