David Abwo, plus de peur que de mal

Un moment inquiété par une douleur avant le match contre le Paris FC, David Abwo est en pleine possession de ses moyens. En revanche, on ne peut pas en dire autant des trois joueurs les plus utilisés depuis le début de saison qui seront laissés au repos malgré le premier match de Coupe de France. Découvrez le point complet sur les blessés de l’USCL.

Contractée lors de l’échauffement du match contre le Paris FC, la douleur ressentie par David Abwo à la cuisse droite lui avait  coûté sa place de titulaire. Plus de peur que de mal pour le vice-champion olympique qui a pu faire son entrée en deuxième période  et qui compte d’ores et déjà parmi les candidats à une place dans le groupe qui affrontera Ivry demain.

Cumulant à eux trois près de 45 matches depuis le début de saison, Johann Paul, Vincent Di Bartolomeo et Thierry Argelier ont été mis au repos par le staff technique et médical de l’USCL.

Toujours arrêté pour une contracture à la cuisse, Jacques Salze poursuit ses soins auprès du kinésithérapeute de l’US Créteil-Lusitanos.

Farès Khenniche souffre d’une rétractation musculaire aux adducteurs. Le milieu de terrain se limite à des séances de musculation et de vélo. Il devrait consulter un ostéopathe demain.

Eloigné des terrains depuis plus d’un mois en raison d’une déchirure aux ischio, le milieu de terrain Alexis Lafon a repris le chemin de l’entraînement.