JM Bridier ; « Il n’a pas manqué grand chose « 

Malgré sept joueurs professionnels sur la feuille de match, la réserve cristolienne n’a pu faire mieux que de partager les points avec Poissy. Jean-Michel Bridier regrette le brin de réussite qui a fui l’équipe B val-de-marnaise sur ce match.

USCL : Quel a été le scénario du match qui vous a opposé à Poissy ?
Jean-Michel Bridier :
Nous avons fait une première mi-temps mitigée. L’équipe de Poissy nous a posé des problèmes, mais nous avons bien résisté avec notamment une parade de Rachid Bachiri sur un but tout fait pour les visiteurs à la demi-heure de jeu. Après nous avons commencé à pousser. Le match s’est équilibré et le résultat à la pause est équitable.
En seconde période, nous avons eu la mainmise sur le match, avec trois ou quatre occasions franches : deux de Fadal Bouraoud plus une belle frappe qui passe à deux centimètres du cadre, ou une autre frappe de Yohan Berrebi. Nous n’avons pas réussi à marquer, et nous avons eu un peu chaud sur la fin de match.

USCL : Quel bilan faites-vous de cette rencontre ?
JMB :
Au final ce sont deux points de perdus après une bonne première période et une très bonne deuxième mi-temps. Sur ce match nous avons bénéficié de l’apport de plusieurs joueurs pro qui sont arrivés au bon moment contre une équipe de Poissy assez costaude. Ils ont joué le jeu à fond et se sont très bien comportés. Il ne nous a pas manqué grand-chose, un brin de réussite qui fait qu’aujourd’hui notre classement ne reflète pas notre valeur.

USCL (B) – Poissy : 0 – 0
Spectateurs : 100
Arbitre : M. Bertin

Avertissements : Créteil (B) : Manga (61’), Bouraoud (76’) ; Poissy : Serra (61’), C. Gomis (68’), M’Bizi (87’).

Créteil (B): Bachiri – Abbar, Bong, Loja, Manga – Khenniche (Doumbia, 81’), Sanches Leal, Planus, Lafon (Berrebi, 73’) – Ondama (Eddib, 62’), Bouraoud. Entr. : JM Bridier

Poissy : Magniez – Moysan, Lamesta, Traoré, Mendy (Martel, 65’) – M’Bizi, Serra, Moumeni, Hebert – C. Gomis (Couvidoux, 71’), Dugimont. Entr. : D. Gomis.