Michel Rodriguez absent deux semaines ?

Victime d’une petite déchirure à l’aine, Michel Rodriguez ne devrait pas être en mesure de participer aux deux prochaines rencontres de National. Il rejoint Sami Marzougui (pied) et Alexis Lafon (genou) sur la liste des blessés. Découvrez le point complet sur l’infirmerie cristolienne.

Michel Rodriguez souffre d’une légère déchirure tendineuse au niveau de l’aine. Arrêté depuis le début de semaine, le défenseur central a été placé en soins jusqu’à nouvel ordre. D’après le staff médical, il devrait être indisponible lors des deux prochaines journées de championnat.

Une douleur au cinquième métatarse du pied droit empêche Sami Marzougui de s’entraîner normalement. Le latéral droit a passé une radio ce matin qui devrait en dire plus sur la nature exacte de son problème.

Après deux semaines passées en clinique, Alexis Lafon a retrouvé ses coéquipiers. Il poursuivra son travail de rééducation sur le rythme de deux séances quotidiennes. La première effectuée par le kiné de l’USCL et la seconde dans un cabinet extérieur. Cette double ration de séances devrait accélérer sa récupération après sa rupture des ligaments croisés du genou.


JG
Photo AFR