JM Bridier : « Garder confiance »

Toujours en quête de leur première victoire en championnat, les réservistes de l’US Créteil-Lusitanos occupent l’avant-dernière place de leur groupe de CFA2. Mais l’attitude et le jeu produit par l’équipe B cristolienne permettent à Jean-Michel Bridier de rester optimiste.

USCL : Quels commentaires vous inspire le résultat de votre dernier match contre Sens ?
Jean-Michel Bridier :
Si nous avions été plus réalistes, nous aurions pu gagner ce match, mais malheureusement nous avons raté trop d’occasions. Ensuite, il est arrivé ce qui devait arriver… A vingt minutes de la fin du match, nous encaissons un but sur corner. Après l’ouverture du score, les joueurs ont eu une réaction positive. Le match est devenu une attaque – défense en notre faveur et on a eu de nombreuses occasions pour revenir, mais il nous a manqué un brin d’efficacité.

USCL : L’équipe réserve de l’USCL est avant-dernière de son groupe de CFA2. Ce début de saison vous inquiète pour la suite ?
JMB :
Je suis déçu avant tout car notre place d’avant-derniers ne reflète pas la valeur de notre équipe même la réalité comptable est là. Contre Tinqueux et Lesquin nous n’avons pas su prendre des points, mais ce que je retiens de notre match contre Sens c’est la bonne réaction qu’on eue les joueurs. Avec ce genre de réaction et ce que nous produisons comme jeu nous finirons bien par décoller du bas de tableau. Il faut également que nous trouvions le bon équilibre entre les joueurs de l’équipe de CFA2 et les joueurs de l’équipe première qui redescendent pour nous aider. Mais il faut  garder confiance, nous ne pouvons que faire de bonnes choses.

USCL (B) – Sens : 0 – 1 (0-0)
Spectateurs : 100
Arbitre : M. Sionneau

But : Chalabi (69’).

Avertissements : USCL (B) : Abbar (57’), N’Koum (82’) ; Sens : Mas (26’), Grondin (67’), Ambrose (82’).

USCl (B) : Cousin – Foupa Omat (Sssoo, 783’), Traoré, Abbar, Marzougui – Da Cruz, Ba (Danso Correia, 80’), Buon, Boujenfa, 83’) N’Koum Galim Bouraoud. Entraîneur : Jean-Michel Bridier.

JG
Photo AFR José Lopes