JM Bridier : On ne pouvait que gagner !

Après avoir connu des débuts difficiles, l’équipe réserve poursuit sa série positive. Ce week-end en s’imposant largement face à Beauvais, les hommes de Jean-Michel Bridier ont aligné un troisième succès de rang, synonyme d’une 10ème place du groupe B de CFA2. L’entraîneur revient sur ce match.

USCL : Votre équipe s’est imposée pour la troisième fois consécutive. Vous devez être content de ces résultats…
Jean-Michel Bridier :
Cette troisième victoire d’affilée, ça fait vraiment plaisir ! Sur les seize derniers points en jeu on a pris quatorze ! Les résultats sont bons et au niveau de contenu de ce dernier match, il n’y a rien à dire. On ne pouvait que le gagner.

USCL : Justement, pouvez-vous nous ne dire plus sur votre dernière rencontre face à la réserve de Beauvais ?
JMB :
Dans le jeu, nous avons eu le monopole du ballon de la première à quatre-vingt dixième minute. Beauvais est sortie une fois et a eu la chance de voir sa frappe déviée dans nos buts. En fin de première mi-temps, Cédric N’Koum a égalisé en finissant le bon travail de Jérôme Galim. Ensuite en seconde période, les joueurs ont suivi les consignes et ça s’est vu. Les milieux ont un fait un peu de place aux attaquants et Jérôme Galim a profité d’une passe en profondeur pour aller au but, et dribbler le gardien. Beauvais a levé le pied à ce moment, mais a bénéficié d’un but contre notre camp. Ensuite, Ramzi Eddib nous a permis de repasser devant en reprenant de la tête le très bon coup franc d’Arnaud Savin. Après ce troisième but, Beauvais a complètement lâché prise et en toute fin de match. De notre côté, nous avons continué à jouer comme Jérôme Galim qui a inscrit le quatrième but après un superbe enchaînement.

USCL (B) –Beauvais (B) : 4 – 2 (1-1)
Spectateurs : 60
Arbitre : M. Bodji

Buts : USCL (B) : N’Koum (40’), Galim (62’, 90’), Eddib (89’) ; Beauvais : Baralon (32’), Traoré (70’, csc).

Avertissements : USCL (B) : Soukouna (22’).

USCL (B) : Cousin – Marzougui, Traoré, Soukouna, Manga, Da Cruz, Buon, N’Koum (Boujenfa, 71’), Berrebi (Eddib, 84’) – Galim, Bouraoud (Savin, 79’). Entraîneur : Jean-Michel Bridier.

Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes