Y. Betsch et J. Paul les pieds en compote !

Le match de Cannes a laissé des traces… de pied ! Johann Paul et Yohan Betsch ont tous les deux rejoint Julien Outrebon et Ali Boulebda sur les bancs de l’infirmerie. Les deux milieux de terrain ne devraient vraisemblablement pas être en mesure de jouer contre Tours (L2) en Coupe de France.

Victime d’un tacle assez aiguisé pour lui causer une plaie ouverte au pied lors des quarante-cinq premières minutes du match USCL – Cannes, Yohan Betsch a été soigné à la mi-temps puis est reparti le petit orteil suturé mais la chaussure toujours déchirée ! En fin de match, le milieu de terrain a été recousu et gardera ses points de suture jusqu’à la fin de semaine.

Lui aussi touché par une semelle bien appuyée sur le gros orteil lors de la dernière journée, Johann Paul n’a pu effectuer la deuxième période contre son ancien coéquipier Vincent Di Bartolomeo. Le Docteur Bompard voit la guérison progresser de jour en jour mais il n’est pas optimiste pour sa participation au match de Coupe de France.

Ali Boulebda est en phase de reprise. Aujourd’hui, il a effectué un footing de reprise et il devrait pouvoir reprendre demain les séances avec le groupe.

« Il en a encore pour un bon mois ! » Tels sont les mots qu’a prononcés le médecin chef val-de-marnais après examen de la cheville de Julien Outrebon. Le défenseur central doit se satisfaire pour le moment de kiné et balnéothérapie.

De son côté, Alexis Lafon a de nouveau prolongé son séjour au centre de Saint Raphaël. Mais il est loin de se la couler douce ! En plus de son travail quotidien de renforcement, le grand amateur de musique en tout genre a déjà pu reprendre le travail d’appui sur les terrains du centre de rééducation.

JG
Photo AFR