U19 DSR: Au forceps

U19 DSR POULE A –

Dimanche 29 novembre 2009 – 13H00

Stade Pierre de Coubertin – LE MEE S/SEINE (77)

Face au Mée cette après midi, le groupe de Franck Gondouin comptait bien ne pas lâcher prise dans l’objectif de conserver leur seconde place au classement.

Sur un terrain rendu difficile par les conditions climatiques de la veille, les joueurs cristoliens débutent la rencontre de façon timorée.
Cette entame de match va être sanctionnée par l’ouverture du score des joueurs du Mée à la 10ème minute de jeu (1-0).

Le réveil des visiteurs

Ce but va au moins avoir le bénéfice de réveiller les partenaires d’Hakim Bouda.
Avec plusieurs occasions à mettre à l’ordre de Lamine Soumah, Steve Etoundi et Charles Amougou, les cristoliens réussissent à mettre en danger l’arrière garde adverse.

Et juste avant le retour aux vestiaires, c’est justement Charles Amougou qui remet les compteurs à zéro en reprenant d’un tacle rageur un ballon qui trainait dans la surface de réparation, suite à une frappe contrée de Lamine Soumah (1-1).

Après la pause, les esprits s’échauffent et les contacts se font plus rugueux.
Peu d’occasions de but viennent animer une deuxième période qui est le témoin d’une lutte acharnée au milieu de terrain pour la maitrise du ballon.

Tarek Jeraid joue au voleur

On approche de la fin du match et on se dirige tout droit vers un match nul entre les 2 équipes.
Mais c’était sans compter sur l’opportuniste Tarek Jeraid qui réussit à chiper un ballon que le portier mésiens laisse échapper de ses mains. Il vient ensuite tranquillement le pousser au fond des filets et donner la victoire a son équipe.

2-1 en faveur des cristoliens dans un match qui s’est certes joué sur un tour de passe-passe du milieu de terrain cristolien mais qui démontre néanmoins toute la force de caractère de cette équipe.

Depuis leur défaite face aux Ulis, les réservistes enchaînent les bons résultats. Cette victoire est la 3ème d’affilée pour les U19 DSR de l’USCL.

Réaction de Franck Gondouin, entraineur des U19 DSR :
« Ce fut une lutte acharnée pendant tout le match mais mon équipe a du cœur et elle l’a encore prouvé aujourd’hui. Mes joueurs se sont battus ensemble pour aller chercher cette victoire. Bravo à eux ! »

Prochain match : USCL / Yerres Crosne –
Dimanche 06 décembre 2009 à 13H00 au
Stade Duvauchelle

.

.