Enfin !!

Après ce début du mois de janvier assez difficile en terme de points, la venue de Luzenac, sans prétention aucune, était l’occasion pour nous de pouvoir renouer avec la victoire.

On fera sans…… Wiltord !!
C’était le « buzz » de ces dernières semaines autour de l’US Créteil, est-ce que Wiltord viendra ou ne viendra pas ?? Pas un jour sans que quelqu’un nous pose cette question….Et bien maintenant tout le monde est au courant et on ne nous reparlera plus de cette histoire, malgré les gros efforts de notre Président. Cela aurait pu être une très bonne chose pour le groupe mais on a réussi à prendre  40 points sans lui et on prendra les 30 points qui restent de la même manière. La victoire contre Luzenac est la meilleure des réponses et tout le groupe a les qualités pour réussir ce pari.

Réagir au plus vite !
Après 2 défaites d’affilée en championnat  en 2010, on n’avait pas le choix face à cette équipe accrocheuse de Luzenac, il fallait gagner pour ne pas se faire lâcher par le trio de tête. En plus, le groupe avait la défaite du match aller en travers de la gorge et avait bien l’intention de gommer cette correction.  Le changement tactique apporté par le coach a posé d’énormes problèmes aux ariégeois qui ne  s’attendaient pas à cela. La bonne nouvelle, hormis l’ampleur du score, est le retour aux affaires de Duhamelinho qui peut nous faire beaucoup de bien pour le sprint final. Soirée positive, avec 3 points, 3 buts marqués et 0 encaissé, que demander de plus !

Confirmons maintenant !!
Maintenant que l’on a réussi à renouer avec la victoire, le plus dure commence. Il faut retrouver notre constance des matches aller et confirmer ces 3 points pris à Duvauchelle. Pour cela, rien de telle qu’une victoire à l’extérieur samedi prochain face à une très bonne équipe de Pacy, difficile à bouger sur son terrain…..Une chose est sure tout le monde y croit encore !!

Allez Créteil !!