M. Duhamel de retour contre Troyes

Mauvaise nouvelle, Mathieu Duhamel sera bel et bien absent jusqu’à la fin du mois. Mais les éléments communiqués par le staff médical laissent penser qu’il sera en pleine possession de ses moyens pour le choc au sommet face à Troyes. Découvrez le point complet sur les autres blessés de l’effectif : Richard Trivino, et Rachi Bachiri.

Sorti sur blessure au bout de vingt minutes de jeu, Mathieu Duhamel a passé une échographie lundi qui a révélé un léger décollement de l’aponévrose au niveau des ischio-jambiers de la cuisse gauche. Astreint à des séances soins faites de massages, balnéothérapie et vélo le buteur cristolien devrait pouvoir reprendre les entraînements d’ici trois semaines et pourrait donc participer au choc contre Troyes.

Richard Trivino
doit lui aussi se satisfaire de l’infirmerie pour le moment. Victime d’une grosse béquille au niveau du genou droit lors du dernier match, le gardien alterne avec volonté les exercices afin de pouvoir défendre les buts val-de-marnais vendredi face à Hyères. Le staff médical suivra l’évolution de sa blessure jour après jour et se prononcera probablement jeudi quant à un éventuel feu vert.

Rachi Bachiri
récupère vitesse grand « V » d’après le médecin cristolien. Opéré des deux chevilles simultanément, le gardien se déplace déjà normalement sans boiter et souhaite même reprendre la course. Le staff médical préfère attendre un laps de trois semaines avant de le voir rechausser les baskets.

Après avoir repris la course en fin de semaine dernière, Danilson Da Cruz a pu réintégrer les séances avec le groupe de National dès hier.

JG
Photo AFR José Lopes