Ne paniquons pas !!!

Après une nouvelle semaine sans match, il fallait se replonger dans le championnat et se concentrer sur ce déplacement périlleux à Moulins, une équipe qui joue son maintien en National.

Ne pas tout remettre en cause….
Certes cette défaite sur les bords de l’Allier ne figurait pas dans nos plans comme toute défaite d’ailleurs mais celle-ci a surpris la plupart des « spécialistes » du National. Maintenant, il ne faut surtout pas oublier tout ce que l’on a fait depuis le début de saison et se préparer dès aujourd’hui à notre prochain match. D’autant plus que la plupart des résultats nous a été une nouvelle fois  favorable et que notre retard n’est que de 3 points, avec 1 match de moins sur le trio de tête. Je vais peut-être me répéter mais, même si notre objectif est de retrouver la Ligue 2, beaucoup de monde ne nous attendait pas à ce niveau fin février et ce n’est pas une défaite à Moulins qui va nous faire baisser pavillon. De toute manière, même si par bonheur on réussi notre pari, ce ne sera pas la dernière défaite de la saison.

Réaction attendue….
Cependant, il faut être très clair, ce n’est pas pour autant que l’on va effacer cette contre-performance de notre tête, et bien au contraire il va falloir s’en servir pour ne pas reproduire ce genre de match. Tout le staff technique attend une réaction de notre part et espère retrouver l’état d’esprit qui nous a permis, par exemple, de ramener de Pacy-sur-Eure les 3 points de la victoire. Et là, tout le monde peut faire confiance à ce groupe qui ne lâchera rien du tout et qui attend avec impatience le match de vendredi à Gueugnon. Une chose est sûre, l’effectif a un mental irréprochable et va le démontrer dès la prochaine rencontre.

Retour aux sources….

Le prochain déplacement en terre bourguignonne est bien évidemment très spécial pour moi. Il va me rappeler aux bons souvenirs du FC Gueugnon et me permettre de revoir ma famille ainsi que des gens que je connais depuis que je suis tout petit. Enfin, tout sauf un match à l’extérieur pour moi. Cependant, toute cette amitié s’arrêtera à 20 heures, et là ce sera un match important pour nous, avec à la clé les 3 points de la victoire, obligatoire pour encore espérer réussir notre objectif.

Allez Créteil !!!