JM Bridier : Nous n’étions pas au rendez-vous

Malgré quelques opportunités, l’équipe B cristolienne a manqué son rendez-vous offensif face à la réserve du Stade de Reims et n’a pas pu éviter la défaite. Jean-Michel Bridier livre son analyse à uscl.fr et prévient ses troupes qu’une réaction sera nécessaire pour ne pas hypothéquer la fin de championnat.

USCL : La réserve s’est inclinée face à Reims B ce week-end. Que vous inspire ce résultat ?
Jean-Michel Bridier :
Je suis déçu car nous avons fait une bonne première mi-temps où nous avons trois buts à marquer. Quand j’ai vu notre manque d’efficacité et les sauvetages sur la ligne de Reims, j’y ai vu un signe. Face à cette équipe meilleure que nous techniquement et renforcée par huit joueurs du groupe pro, je me suis dit que si nous arrivions à mener au score nous aurions une chance, mais que dans le cas contraire ce serait dur.

USCL : La suite du match a confirmé votre inquiétude ?
JMB :
Oui, nous avons encaissé un but en début de deuxième période et nous avons poussé maladroitement pour revenir. Nous n’avons pas réussi à nous créer de véritable occasion. Offensivement, nous n’étions pas au rendez-vous.

USCL : Pour la deuxième journée consécutive, Créteil se trouve au bord de la zone de la relégation…
JMB :
Il va falloir se bouger sinon la zone rouge nous tend les bras. Il faut vite réagir pour ne pas se mettre en danger.

USCL B – Reims B : 0 – 2 (0-0)
Spectateurs : 120
Arbitre : M. Denis

Buts : N’Zigou (58’), Kodja (90+3’)

Avertissements : USCL B : Dahlal (74’), ; Reims B : Blachon (88’).

USCL B : Cousin – Foupa Fomat (Aït Ramdane, 63’), Traoré, Soukouna, Marzougui – Da Cruz, Buon, Boujenfa (Fofana, 89’), Y. Boulebda (Dahlal, 59’) – Eddib, Galim. Jean-Michel Bridier.


Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes