M. Duhamel et A. Lafon à la course !

Bonne nouvelle ! Alexis Lafon et Mathieu Duhamel ont repris la course. Ce qui n’est pas encore le cas de Farid Beziouen qui teste encore ses sensations. Quant à Yohan Berrebi et Rachid Bachiri, arrêtés pour le moment, ils attendent tous deux de pouvoir se remettre au travail.

Plus de peur que de mal pour Alexis Lafon ! Inquiété par une pointe au mollet en pleine phase de reprise, le milieu de terrain accuse une déchirure d’un millimètre. En soins depuis une semaine, il a pu reprendre la course hier.

Mathieu Duhamel a lui aussi repris la course hier. Victime d’un claquage en début de mois, le meilleur buteur de l’USCL devrait effectuer sa reprise avec le groupe en début de semaine prochaine.

En délicatesse avec sa cheville depuis plus d’une semaine après l’entorse qu’il s’était donnée à l’entraînement, Farid Beziouen teste son articulation aujourd’hui.

Yohan Berrebi attend un rendez-vous avec son chirurgien. L’arthro-scanner passé par le milieu de terrain a révélé une fissure du ménisque et qu’un fragment de cartilage gênait le bon fonctionnement de l’articulation. Son entretien avec le spécialiste lui permettra d’en savoir plus sur la conduite à tenir.

Contrairement à ce que nous annoncions lors de notre dernier point, Rachid Bachiri n’a pas repris la course. Certes, le gardien de but a incroyablement bien récupéré de sa double opération aux chevilles, mais il n’envisage de reprendre la course qu’à partir de la semaine prochaine.  Une reprise anticipée qui continue d’étonner le staff médical qui n’avait pas prévu cette activité avant u bon mois.


JG
Photo AFR José Lopes